Quoi de neuf

Bienvenue sur Webamax support 3D. Creation d'imprimantes, de CNC

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, et ainsi de suite. C'est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu'attendez-vous?

Posez une question

Posez des questions et obtenez des réponses de notre communauté

Participer

Répondez aux questions et devenez un expert sur votre sujet

Contacter le Staff

Nos experts sont prêts à répondre à vos questions

mARLIN ET LA SKR E3 MINI

webamax

Administrateur
Membre du personnel
Grand chef
Moderateur
Inscrit
2/7/20
Messages
45
Réactions
0
Points
6
Localité
Marly Moselle
Site web
www.ender3d.fr
Le SKR Mini E3 est livré pré-chargé avec le micrologiciel Marlin 2.0 sur la carte SD. Ceci est un exemple de build, configuré pour le Creality Ender 3 avec la plupart des fonctionnalités standard activées. C'est un moyen pratique de tester notre carte et de s'assurer qu'elle fonctionne, mais le micrologiciel est souvent une version plus ancienne et doit être mis à jour lorsque cela est possible.

BIGTREETECH publie la dernière version de ce firmware sur sa page Github, pré-compilée et prête à l'emploi. Si vous n'avez pas besoin d'apporter de modifications, c'est la méthode la plus simple.

BIGTREETECH SKR Mini E3 Github


Il existe 3 versions du firmware Marlin disponibles sur Github. Pour les utilisateurs avec un capteur de nivellement automatique de lit BLTouch installé, utilisez celui étiqueté comme tel. Sinon, le fichier firmware.bin est destiné au commutateur Z-endstop standard sur les imprimantes 3D Ender 3 de série.
  1. Téléchargez le fichier firmware.bin sur votre ordinateur.
  2. Copiez le fichier firmware.bin sur votre carte SD (renommez le fichier si nécessaire)
  3. Chargez la carte SD dans l'imprimante 3D et allumez-la.
Une fois l'imprimante 3D démarrée, l'écran doit rester bleu pendant 15 à 20 secondes. Pendant ce temps, le firmware Marlin est flashé sur la carte à partir de notre fichier. Une fois terminé, l'écran devrait se charger dans l'interface normale, indiquant qu'il est prêt à être utilisé.
 
shape1
shape2
shape3
shape4
shape7
shape8
Haut