Quoi de neuf

Bienvenue sur Webamax support 3D. Creation d'imprimantes, de CNC

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, et ainsi de suite. C'est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu'attendez-vous?

Posez une question

Posez des questions et obtenez des réponses de notre communauté

Participer

Répondez aux questions et devenez un expert sur votre sujet

Contacter le Staff

Nos experts sont prêts à répondre à vos questions

Comment imprimer les STL HevORT?

webamax

Administrateur
Membre du personnel
Grand chef
Moderateur
Inscrit
2/7/20
Réactions
0
Localité
Marly Moselle
Site web
www.ender3d.fr
1. Quel matériau?

Presque tous les supports d'impression 3D courants peuvent être utilisés pour imprimer les pièces HevORT.
Après avoir essayé quelques matériaux au fil des ans, voici comment je les classerais de manière très non scientifique:

Prix : Prix en USD par kilogramme
Rigidité : Force nécessaire pour induire la flexion.
Résistant aux fissures: quantité de déflexion avant la rupture. (Non-fragilité)
Adhésion des couches : Différence entre les forces requises pour se rompre perpendiculairement aux couches VS parallèle aux couches.
Résistance à la chaleur : valeur de température à partir de laquelle le matériau perd sa rigidité en degrés Celcius.
Facile à imprimer : Niveau de connaissances techniques ou d'équipement spécial requis pour obtenir de bonnes impressions.

MatérielMarquePrixRigiditéRésistant aux fissuresAdhésion de coucheRésistance à la chaleurFacile à imprimerCondition d'impression spéciale
COMME UNFormFutura ApolloX45++++++++++98++++Enceinte
abdosFilaments.ca23+++++++++++105+++Enceinte
Nylon PA12Filaments.ca45++++++++++++++110+SuperDry + Enclosure + Bed Adhésion compound
Nylon HDCFFilaments.ca98++++++++++++++167++Composé d'adhésion sec + enceinte + lit
Alliage de nylon910Taulman3D60++++++++++++82++++Sec
PETGFilaments.ca30++++++++++85+++Sec
PETG CFFilaments.ca38++++++++++90+++Sec
PLA EcoToughFilaments.ca27+++++++++++70+++++N / A
PLAGénérique20+++++++++++65+++++N / A
Polycarbonate PCJamais encore essayé…

J'utilise actuellement ABS sur les grosses pièces et HDCF Nylon pour les pièces plus techniques comme les chariots Y et X.

2. Placer vos pièces dans la trancheuse.

Tous les fichiers STL sont déjà correctement orientés pour des résultats d'impression optimaux et une orientation de couche optimale.

3. Paramètres de tranche

Dans cette section, je suppose que vous avez une certaine expérience de l'impression 3D et que votre imprimante est calibrée. Si vous n'êtes pas trop sûr de ce que j'entends par calibré, jetez un œil à ma recette personnelle pour le calibrage de l'imprimante

Les paramètres d'imprimante suivants sont basés sur la nomenclature des paramètres Ultimaker Cura , qui peut varier si vous utilisez une trancheuse différente.

Avant de commencer, assurez-vous de rendre tous les paramètres visibles en allant dans:
Preferences/Configure Cura.../Settings
Sélectionnez Check AllpuisClose

Texte alternatif

Notez que tous les paramètres ne seront pas détaillés et expliqués.

QUALITÉ

texte alternatif

SectionRéglageValeur recommandéeCommentaire
QualitéHauteur de coucheEntre 0,12 et 0,24Aucun gain structurel ou de précision en descendant en dessous de 0,12. Mais aller au-dessus de 0,24 peut créer des problèmes avec de petits trous et d'autres détails fins.
QualitéLargeur de ligne0,46 (pour buse de 0,4 mm)Je règle généralement ce paramètre comme étant un peu plus large que le diamètre de la buse. Cela garantit une meilleure pression de la couche contre la pièce tout en offrant une meilleure finition que je ressens.

COQUILLE

texte alternatif
texte alternatif

SectionRéglageValeur recommandéeCommentaire
coquilleNombre de lignes murales3 à 4Je préfère régler ce paramètre que régler l'épaisseur de la paroi. 3 à 4 murs fourniront des pièces solides.

shape1
shape2
shape3
shape4
shape7
shape8